Chef de Projet Ferroviaires (H/F) – EOLE

Paradmin

Chef de Projet Ferroviaires (H/F) – EOLE

Le projet / La mission

Le projet EOLE est rentré en phase Réalisation depuis fin 2015. Ce projet permettra à terme de prolonger sur 55 kilomètres la ligne E du RER d’Ile-de-France vers l’Ouest, du quartier Hausmann – Saint-Lazare à Mantes-la-Jolie. Constitué de plusieurs éléments d’aménagements de natures et d’importances diversifiées (réalisation d’une infrastructure nouvelle en souterrain de 8 km, rénovation de 47 km de voies existantes, création de trois gares nouvelles), la poursuite de la ligne existante à l’ouest (ligne n° 340000 de Paris-St-Lazare au Havre), de Nanterre jusqu’à Mantes-la-Jolie, implique notamment la reconfiguration du site de Mantes. Pendant la durée des travaux, les besoins de remisage Transilien doivent être reconstitués sur d’autres sites et impliquent des aménagements ferroviaires sur les sites d’Issou-Gargenville, Flins, Vernon et Buchelay.

Dans le cadre de ces opérations, ATIF porte la mission d’AMO auprès de SNCF Réseau et pilote aussi bien les phases de conception (Bureaux d’études SNCF Réseau, Bureaux d’études externes, AMO, etc.) que les phases de réalisation (Entreprises de travaux, CSPS, Bureaux d’études, etc.). Dans le cadre de cette mission, nous recherchons un Chef de Projet, véritable chef d’orchestre et garant de l’atteinte des objectifs de coûts, de délais, de qualité et de sécurité de ces projets.

Intégration & Evolution

Du fait de la diversité de ses activités, ATIF vous proposera des fonctions variées et évolutives dans le cadre de projets passionnants. Votre parcours d’intégration vous permettra de découvrir l’ensemble de nos activités et de vous inscrire dans le contexte motivant et bienveillant de notre entreprise. Vous bénéficierez d’une gestion personnalisée de votre carrière et trouverez de multiples possibilités d’évolution au sein de nos 3 activités.

Au cours de votre parcours, vous aurez accès à des formations internes et externes et pourrez au contact de l’expertise de vos collègues capitaliser une expérience reconnue dans le domaine des infrastructures ferroviaires.

Pour plus de détails, cliquez sur le lien ci dessous :

Accéder à la fiche de poste complète

Adressez vos CV et LM à laurmack.mokengue@atif.fr ou postulez directement en ligne.

A bientôt !

* Required

 

Prénom:

*

Nom:

*

Numéro de contact principal:

*
Domicile Mobile Travail Autre

Adresse e-mail:

*

Offre d'emploi:

*

Attachment(s):

*
Extensions autorisées: pdf,doc,docx,jpg,jpeg

Laisser un commentaire